CELINE MAYEUR, ECRIVAIN

Rêve d'amour.

Lovée dans tes bras, j'y resterai cette fois
Bercée par les flots, envoûtée par ta voix 
Je me perdrai dans l'immensité bleutée
de tes prunelles te guidant dans l'obscurité

Nue dans cette baignoire, je pourrai boire
A tes mots, aussi enivrants qu'émanant d'un encensoir
Cet effet inavouable, créant des vertiges sur une balançoire
Ma moitié, mon amour, mon adoré, mon arrosoir

Me mouillant, de l'extérieur comme de l'intérieur
Je suis une fontaine intarissable et joueuse
Grace à cette fleur, s'ouvrant dans mon ciel intérieur
Humidifiée à jamais par tes paroles enjôleuses

 

amour_en_rouge_et_blanc_i_by_hyneige-d3bfj1i.jpg



06/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres