CELINE MAYEUR, ECRIVAIN

NOUVELLES PUBLIÉES SUR LE SITE DES EDITIONS DE L 'ABAT JOUR

Si vous appréciez les nouvelles décalées, provocantes et glauques, vous aimerez mes publications aux éditions de l'Abat-Jour.

Editeur exigeant, privilégiant la littérature de mauvais genre, j'ai découvert par cette maison un exutoire.

J'alimente régulièrement cette page pour me délester de mes colères. En général, je tue mes personnages, je m'offre le luxe d'écrire sans tabou, quitte à paraître vulgaire.

Il faut considérer ces publications comme un exercice de style. En tout cas, c'est important pour moi. Ecrivant ici, je suis ensuite plus détendue pour composer des nouvelles romantiques ou écrire des romans de genre dans un style apprêté.

Ci dessous, le lien direct vers ma page auteur  http://www.editionsdelabatjour.com/article-celine-mayeur-117219807.html

Je suis également visible dans la revue associée L'Ampoule. Mes contributions s'affichent en bas de ma page auteur.



04/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres