CELINE MAYEUR, ECRIVAIN

Nouvelles publiées dans la revue Squeeze

Il m'arrive de participer à des recueils collectifs, divers appels à textes et de manière épisodique je peux compléter ma page auteur dans cette revue par quelques productions originales.

Ces exercices d'écriture me permettent d'élargir mes horizons, de m'exercer dans l'Art des pastiches et aussi de m'amuser...

Bref, Squeeze est une revue facilement téléchargeable, gratuite où les auteurs que je commence à connaître me surprennent à chaque fois.

 

Voici le lien: Fiche auteur Céline Mayeur

A ne pas manquer...

 

Venez m'y lire. Ma nouvelle érotico-glauque, Mon Joujou exotique y figure et elle remporte un énorme succès auprès des lecteurs facebookiens, de la blogosphère ou juste avides de sensations fortes.

 C'est le pied!

 

DSCN1044.JPG



04/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres